Décisions des enseignants de la Faculté de Philosophie et Léttre

Le 11 mai 2009, un groupe d’environ 130 enseignants de la Faculté des sciences humaines et sociales a décidé de convoquer une réunion pour discuter de la situation actuelle de la faculté.

Les enseignants de la Faculté des sciences humaines et sociales présents à la réunion tenue le 11 mai 2009 dans l’amphithéâtre D-III ont atteints les conclusions suivantes :

1. Nous rejetons l’idée de faire cours sur d’autres sites et nous demandons au Recteur de l’Université de Zagreb de convoquer d’urgence une session ouverte du Conseil de la Faculté des sciences humaines et sociales afin de discuter de la situation dans laquelle nous met cette décision de reprendre les cours sur d’autres sites.

2. Nous exigeons que les revendications de l’Initiative étudiante indépendante soient examinées au cours de la session mentionnée ci-dessus par le représentant du ministère des Sciences, de l’Education et des Sports, et qu’un plan spécifique et élaboré soit proposé afin de garantir que tous les niveaux de l’enseignement supérieur soient entièrement financés par l’Etat.

3. Conformément à ces demandes, nous demandons à être informés de manière exhaustive et régulière des initiatives prises pour assurer la restauration de la confiance et du fonctionnement approprié de l’institution académique qui nous emploie.

Les enseignants de la Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université de Zagreb

One Response to “Décisions des enseignants de la Faculté de Philosophie et Léttre”

  1. Balkanikum says:

    Texte incompréhensible. Apparemment vos traducteurs sont en grève !

Leave a Reply